Reconnaissance de disque SATA par Windows 2000 Pro et Serveur

RUEL
Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Lavache
"RUEL" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Bonjour Ruel,
je ne vois pas autre option que le lecteur de disquette USB.

Sébas

babylon 5
Bonjour,

Nlite

permet de faire une image de ton cd w2k avec les drivers incorporer.

bonne journee.

[...]

RUEL
Merci
Je vais essayer