Reconnaissance de disque SATA par Windows 2000 Pro et Serveur

4 réponses
RUEL
Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Merci

4 réponses

Lavache
"RUEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que
je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Merci

Bonjour Ruel,
je ne vois pas autre option que le lecteur de disquette USB.

Sébas

babylon 5
Bonjour,

Nlite

permet de faire une image de ton cd w2k avec les drivers incorporer.

bonne journee.

"RUEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que
je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Merci

RUEL
Merci pour votre réponse

"RUEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que
je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Merci

Bonjour Ruel,
je ne vois pas autre option que le lecteur de disquette USB.

Sébas

RUEL
Merci
Je vais essayer
Je vous tiens au courant

Bonjour,

Nlite

permet de faire une image de ton cd w2k avec les drivers incorporer.

bonne journee.

"RUEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impossible d'installer Windows 2000 Pro ou Windows 2000 Serveur sur une
partition disque SATA avec AHCI Enable : disque non reconnu lors de
l'installation
Y-a-t'il une solution pour installer W 2000 sur SATA AHCI compte tenu que
je
n'ai pas de lecteur disquette sur mon portable (lecteur CD/DVD + ports USB
seulement.
J'ai bien le bon driver pour Windows 2000, mais comment l'utiliser ?

- Portable Siemens disque SATA 60 Go type Fujitsu MHV2060BH
- driver Intel 82801 FBM SATA AHCI Controller)

Merci