Reconnaissance mémoire non conforme

1 réponse
claudem
Bonjour à tous,

J'ai ajouté de la mémoire dans ma machine qui est bien reconnue dans le
setup (6 Mo) mais Windows reste avec les 3Mo d'avant. Comment faire pour les
faire prendre en compte ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

pbqg1961
"" a écrit
dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai ajouté de la mémoire dans ma machine qui est bien reconnue dans le
setup (6 Mo) mais Windows reste avec les 3Mo d'avant. Comment faire pour
les
faire prendre en compte ?

Merci d'avance pour votre aide

Voir dans le même forum si votre OS est XP 32 bits la réponse du 19/05/2008
"XP et 4GO de ram par jean marc à 18h33