reconnaissance OCR

Albert
Bonjour à tous

J'ai une imprimante qui fait scanner, et j'aimerais dans la mesure du
possible avoir la possibilité de scanner les courriers que je reçois et de
les transformer en Word afin que je puisse modifier tant ce qui est inscrit
que de rajouter des paragraphes.
Où puis-je trouver un logiciel OCR et surtout comment est ce que cela
fonctionne et comment faut-il faire pour transformer ce courrier scanné en
courrier modifiable avec mon traitement de texte Word?
Merci à tous pour vos réponses.

Azo4
bonjour

soit tu as office 2003/2007 et tu peux utiliser MS Document scanning (dans
les outils Office à installer avec le CD)
soit tu as Office 2010 et tu passes par one note: scanner, clic droit sur
l'image : copier le texte

à te lire

--

Serge CENCI