reconnaissance d'un périphérique SCSI

Le
free
bonsoir,
Je viens de réinstaller mon win ME tout neuf mis a jour sur le site
widowsupdate. mais j'ai deux périphériques SCSI (un gaveur TEAC et un
lecteur de cartouches nomai) qui ne montent pas dans le poste de travail.
La carte scsi est bien reconnue et présente dans le gestionnaire de
périphériques mais pas les 2 équipements précités.
Pourtant au démarrage quand défile le bios de la carte SCSI (une TEKRAM
DC390F) ces deux périphériques sont bien pris en charge par la carte.
Je me rappelle avoir déja eu le problème lors d'une install. ancienne, mais
je ne me souviens pas du tout comment j'avais réglé ce problème.
Petite prrécision, avant la réinstallation de windows, les deux
périphériques fonctionnaient normalment.

Merci de votre aide.
Marmotte
Le #11624481
"free" 408aa7d2$0$22863$
[...]

Relance une détection matérielle
Marmotte
free
Le #11624441
marche pas... :-(
les deux périphériques sont bien reconnus dans la carte scsi mais sont
inconnus pour windows ...
HELP ME...

"Marmotte" news:%

"free" 408aa7d2$0$22863$
> [...]

> Petite prrécision, avant la réinstallation de windows, les deux
> périphériques fonctionnaient normalment.

Le #11624401
"free" 408b8cb9$0$15656$
marche pas... :-(
les deux périphériques sont bien reconnus dans la carte scsi mais sont
inconnus pour windows ...
HELP ME...

s'ils sont déclarés périf inconnus dans Windows c'est qu'il n'as pas les
drivers
Install les drivers!!
Marmotte
scraper
Le #11624301
Salut à free qui dans son post
408aa7d2$0$22863$
nous a écrit/répondu :

[...]

qu'appelles tu pas reconnus ?

est ce qu'ils sont affichés dans le gestionnaire de périph, mais avec un !
ou ? jaune ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
philll
Le #11624091
en fait ils étaient invisible dans le gestionnaire de périphérique.
mais j'ai résolu le problème, la carte SCSI qui semblait etre bien prise en
charge par winME (présent dans le gestionnaire de périph.) necessitait une
mise a jour du driver...
tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous.
"scraper" news:
nous a écrit/répondu :

> [...]

qu'appelles tu pas reconnus ?

est ce qu'ils sont affichés dans le gestionnaire de périph, mais avec un !

Le #11624081
Salut à philll qui dans son post
408ed970$0$20163$
nous a écrit/répondu :

[...]

d'acc ...

c'est ce à quoi je pensais, mais du côté des périphériques, et non
directement de ta carte ! bizarre tout de même :-)

merci du retour