Reconnaissance vocale sous Vista

Bboul
Bonsoir,

Reconnaissance via Speech donc. Est-elle susceptible d'amélioration
constante ou vaut-il mieux se retourner vers un logiciel type Dragon
Naturally Speaking Preferred ?

Cordialement.
Bernard

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Est-elle susceptible d'amélioration
constante ou vaut-il mieux se retourner vers un logiciel type Dragon
Naturally Speaking Preferred ?

Ça dépend, si tu veux simplement un peu t'amuser : lire des textes par exemple ou au
contraire si tu as un usage plus pointu, en ce cas Dragon est bien mieux, mais payant et
pas donné à ce que j'ai vu...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bboul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bboul
Bonsoir Claude,

Que Dragon soit onéreux, je sais... car je l'utilise depuis pas mal de
temps (sous XP)... mis il me laisse toujours quelque peu sur ma faim,
que ce soit via un micro de qualité ou via mon enregistreur numérique
(Sony)... car, de fait, il "joue" sur une statistique quantitative
d'emploi de certains mots ou phrases, mais "apprend" peu, voire pas du
tout... tout au plus une meilleure reconnaissance, par exemple, d'une
phrase déjà "dite".

Etant, sous XP, avec D.N.S.P. 9, "Nuance" vient de me proposer de
passer à "10" (compatible Vista)... avec les arguments "marketing"
habituels et un prix attractif évidemment... quoique 110 euros quand
même... pour une mise à jour.

Alors, j'espérais que sur mon portable (sous Vista), la
"reconnaissance vocale", par défaut, pourrait être plus percutante
avec le temps...

J'ai peut-être l'air un peu radin, mais c'est un plaisir, non
professionnel, un peu coûteux... Certes, je ne vais pas chez les
"filles", mais quand même :-))))))))))

Merci, d'avoir répondu.
Cordialement.
Bernard

Le Sat, 6 Sep 2008 22:50:27 +0200, "Le Claude".

écrivait:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour Bboul

Le groupe de discussion pour Vista est là:
nntp://msnews.microsoft.com:119/microsoft.public.fr.windows.vista.general

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Bboul
Bonsoir,

Quoique ça ne réponde pas à la question, MERCI pour l'information...
le contenu cependant s'avère nettement plus réduit, pour vista (!),
que sur ce forum.

Cordialement.
Bernard