Reconnaitre le 2eme disque dur ?

Fuxy
Bonjour,

J'ai installé RedHat Fedora sur un vieux PC qui a 2 disques durs internes,
lors de l'install j'ai choisi le 1er disque dur, et ça a fait un
partitionnement automatique.

Tout fonctionne bien, mais dans le gestionnaire de fichier, je ne vois pas
mon 2eme disque dur ? comment faire pour le voir ... et l'utiliser ?

C'est un disque en FAT 32, sans rien de spécial dessus, je peux donc le
formater et le partitionner si besoin.

Merci.

--
A Bientôt, Fuxy

noone
[...]

Salut

regarde du côté de /etc/fstab

une petite recherche sur google t'envoie vers
http://lea-linux.org/admin/fstab.html

en clair tu indiques dans ce fichier ton disque

et tu le "montes" sur

/mnt/point_de_montage_de_ce_dique

via la commande 'mount'

@+

noone
PS : si tu débutes... je te conseille plutôt une Mandrake...
ce genre de problème est déjà réglé à l'install...