RECONSTRUCTION ADSL

8 réponses
joelles
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

8 réponses

GuiGui
joelles a écrit :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT m'avait
annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que dois-je faire pour
activer la reconstruction car FT me dit d'attendre et j'ai besoin de cette ligne
personnelle. Merci

C'est votre ligne FT qui est interrompue ou simplement l'ADSL ?
Avez-vous contacté votre F.A.I. ?
Jil S
Le 09/01/2009, joelles a supposé :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT m'avait
annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que dois-je faire
pour activer la reconstruction car FT me dit d'attendre et j'ai besoin de
cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Alf92
dans news:, Jil S a écrit :

Le 09/01/2009, joelles a supposé :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT
m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que
dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit
d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

ça ne change rien à son pb.
tout le monde avait compris.

--
Alf92
Jil S
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
dans news:, Jil S a écrit :

Le 09/01/2009, joelles a supposé :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT
m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que
dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit
d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

ça ne change rien à son pb.

si- le pb est toujours dépendant de la cause, et non de l'effet

tout le monde avait compris.

lui non, sinon il l'aurait écrit différemment, et visiblement toi non
plus

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Alf92
dans news:, Jil S a écrit :

Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL.
FT m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3
semaines. Que dois-je faire pour activer la reconstruction car FT
me dit d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

ça ne change rien à son pb.

si- le pb est toujours dépendant de la cause, et non de l'effet

et l'eau ça mouille, et le feu ça brule...
bravo pour la pertinence de ton intervention.

tout le monde avait compris.

lui non, sinon il l'aurait écrit différemment, et visiblement toi non
plus

bon.
encore une fois c'est la forme qui te préoccupe et non le fond qui
t'interesse.

le sage montre la lune, le simplet regarde le doigt.

--
Alf92
Didier
Jil S a écrit :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
dans news:, Jil S a écrit :

Le 09/01/2009, joelles a supposé :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT
m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que
dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit
d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

ça ne change rien à son pb.

si- le pb est toujours dépendant de la cause, et non de l'effet

Richard Feynman a démontré en son temps que cela pouvait ne pas être
vrai en Chromo Dynamique Quantique.
Mais cela nous éloigne trop de l'ADSL.
Pardon pour le HS.
Didier.
doumé
Après mûre réflexion, Didier a écrit :

Richard Feynman a démontré en son temps que cela pouvait ne pas être vrai en
Chromo Dynamique Quantique.
Mais cela nous éloigne trop de l'ADSL.
Pardon pour le HS.
Didier.

Toi , tu ne connais probablement pas jils l'Attardé de usenet : Il va
prendre tout ce que tu viens d'écrire pour des gros mots !
De plus , il a une théorie très intéressante sur l'adsl symétrique et
tu devrais lui demander de t'expliquer :D
Jil S
Didier a formulé la demande :
Jil S a écrit :
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
dans news:, Jil S a écrit :

Le 09/01/2009, joelles a supposé :
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT
m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que
dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit
d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci

Orange plutôt non?

ça ne change rien à son pb.

si- le pb est toujours dépendant de la cause, et non de l'effet

Richard Feynman a démontré en son temps que cela pouvait ne pas être vrai en
Chromo Dynamique Quantique.
Mais cela nous éloigne trop de l'ADSL.
Pardon pour le HS.
Didier.

Merci pour le HS Didier

tu sais que j'ai bcp de respect et un début d'amitié pour toi

tu vois comment ton intervention a été appréciée et utilisée

merci

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream