Reconstruction base MacSOUP

fra
Bonjour

Comment qu'on fait déjà pour reconstruire la base MacSOUP ?
Depuis quelques jours, à chaque fois, il me retélécharge toutes les news
7 mois en arrière ! Enfin seulement celle auto-taggées (donc il en garde
trace quelque part).

Merci.
--
Fra

joly
Fra wrote:

[...]

Touche option au lancement de MacSoup, mais je pense que le problème est
plutôt lié au serveur de News de free qui a des vapeurs.

--
arno
alain
Fra wrote:

[...]

Il m'est arrivé le même problème concernant un forum mais pas une
dizaine d'autres jeudi vers 19h comme mercredi, peu avant et peu après
tout fonctionnait normalement.

Alain
sebastienmarty
arno wrote:

Fra wrote:

> [...]

Touche option au lancement de MacSoup, mais je pense que le problème est
plutôt lié au serveur de News de free qui a des vapeurs.

Je confirme. Enfin en tout cas ça déconne aussi chez moi, c'est donc
plus que probablement lié au serveur et pas à MacSoup.

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 02.10.10 1:30, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je confirme. Enfin en tout cas ça déconne aussi chez moi, c'est donc
plus que probablement lié au serveur et pas à MacSoup.

Yep.

Mêmes difficultés depuis 2 ou 3 jours.

Avec le serveur de free et *sans* MacSoup.

À+,
--
Jean-Noël

fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Mêmes difficultés depuis 2 ou 3 jours.

Avec le serveur de free et *sans* MacSoup.

Bon OK, je fais rien alors. Mais c'est bien chiant. (Ca me le fait 4-5
fois de suite puis ça s'arrête et recommence quelques jours après.)

Comment ça se fait que MacSOUP garde trace de ce j'ai taggué il y a 7
mois alors que je ne garde que 3 jours de news ???????
--
Fra
unbewusst.sein
Fra wrote:

Bon OK, je fais rien alors. Mais c'est bien chiant. (Ca me le fait 4-5
fois de suite puis ça s'arrête et recommence quelques jours après.)

Ce matin, ça me l'a fait au moins trois fois, pour que dalle...
--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.