Reconstruction base MacSOUP

6 réponses
fra
Bonjour

Comment qu'on fait déjà pour reconstruire la base MacSOUP ?
Depuis quelques jours, à chaque fois, il me retélécharge toutes les news
7 mois en arrière ! Enfin seulement celle auto-taggées (donc il en garde
trace quelque part).

Merci.
--
Fra

6 réponses

joly
Fra wrote:

Bonjour

Comment qu'on fait déjà pour reconstruire la base MacSOUP ?
Depuis quelques jours, à chaque fois, il me retélécharge toutes les news
7 mois en arrière ! Enfin seulement celle auto-taggées (donc il en garde
trace quelque part).

Touche option au lancement de MacSoup, mais je pense que le problème est
plutôt lié au serveur de News de free qui a des vapeurs.

--
arno
alain
Fra wrote:

Bonjour

Comment qu'on fait déjà pour reconstruire la base MacSOUP ?
Depuis quelques jours, à chaque fois, il me retélécharge toutes les news
7 mois en arrière ! Enfin seulement celle auto-taggées (donc il en garde
trace quelque part).

Merci.

Il m'est arrivé le même problème concernant un forum mais pas une
dizaine d'autres jeudi vers 19h comme mercredi, peu avant et peu après
tout fonctionnait normalement.

Alain
sebastienmarty
arno wrote:

Fra wrote:

> Bonjour
>
> Comment qu'on fait déjà pour reconstruire la base MacSOUP ?
> Depuis quelques jours, à chaque fois, il me retélécharge toutes les news
> 7 mois en arrière ! Enfin seulement celle auto-taggées (donc il en garde
> trace quelque part).
>

Touche option au lancement de MacSoup, mais je pense que le problème est
plutôt lié au serveur de News de free qui a des vapeurs.

Je confirme. Enfin en tout cas ça déconne aussi chez moi, c'est donc
plus que probablement lié au serveur et pas à MacSoup.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jean-Noel Chavannes
Le 02.10.10 1:30, l'estimable internaute, *SbM*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je confirme. Enfin en tout cas ça déconne aussi chez moi, c'est donc
plus que probablement lié au serveur et pas à MacSoup.

Yep.

Mêmes difficultés depuis 2 ou 3 jours.

Avec le serveur de free et *sans* MacSoup.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Mêmes difficultés depuis 2 ou 3 jours.

Avec le serveur de free et *sans* MacSoup.

Bon OK, je fais rien alors. Mais c'est bien chiant. (Ca me le fait 4-5
fois de suite puis ça s'arrête et recommence quelques jours après.)

Comment ça se fait que MacSOUP garde trace de ce j'ai taggué il y a 7
mois alors que je ne garde que 3 jours de news ???????
--
Fra
unbewusst.sein
Fra wrote:

Bon OK, je fais rien alors. Mais c'est bien chiant. (Ca me le fait 4-5
fois de suite puis ça s'arrête et recommence quelques jours après.)

Ce matin, ça me l'a fait au moins trois fois, pour que dalle...
--
Je m'intéresse au futur, c'est là que je compte passer
le reste de ma vie.
(Woody Allen)