Reconstruction de base de donnés Entourage 2004 pour Mac

nocomplication
Bonjour à tous! Catastrophe : une reconstruction de la base de données
d'Entourage ayant été interrompue par manque d'espace disponible sur le
disque dur, j'ai cru bien faire (j'avais des doutes) et libérer de l'espace
en mettant à la corbeille la base de données dont la reconstruction avait été
interrompue…

A la suite de cette opération malheureuse qui a effectivement libéré de
l'espace sur le disque dur, le message est revenu :
"entourage ne peut avoir accès à vos données, nous vous conseillons de
reconstruire la base de données". Or là, dès que s'ouvre la fenêtre qui
laisse le choix entre vérifier, reconstruire, compacter, etc. tout se bloque,
le disque arc-en-ciel qui tourne sans fin apparaît. Imposible de procéder ne
fût-ce qu'à une la vérification, la reconstruction n'en parlons pas :
l'ordinateur se bloque, impossible de recourir à "forcer à quitter",
entourage et reconstruction "ne répondent pas"…

J'ai pensé que le problème se solutionnerait grâce à une sauvegarde sur
disque externe 180 GO hélas vieille de 2 mois, mais c'était mieux que rien.
J'ai cliqué 2 fois sur la banque de données telle qu'elle se trouve sur le
disque de sauvegarde. Or re-catastrophe : même message :

"entourage ne peut avoir accès à vos données, nous vous conseillons de
reconstruire la base de données", et tout se rebloque…

Même chose après avoir réinstallé entourage à partir du CD d'installation.
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la fenêtre qui demande de choisir
l'identité à reconstruire apparaît à chaque fois celle qui précisément a été
supprimée, avec en prime la date de la "dernière reconstruction" (celle qui a
été supprimée)…

Que faire? Comment récupérer les données sauvegardées sur le disque dur
externe (je fais mon deuil des données non sauvegardées)?

Je ne sais si ça a à voir, mais depuis ce geste malencontreux, à chaque fois
que j'ouvre WORD apparaît le message : "une erreur est survenue lors du
chargement de Framework library"… En cliquant sur OK, ça disparaît…

UN GRAND MERCI A L'AVANCE!!!!!!

Geo

Si je comprends bien c'est un Mac.
Il serait conseillé de poser la question sur le forum Mac, il y en a un
francophone.

--
A+

Geo

Merci, ben je croyais être sur le forum entourage pour mac…

Je te lis (deux fois) sur microsoft.public.fr.office

Il y a deux forums Entourage en anglais, l'un s'appelle
microsoft.public.mac.office.entourage
l'autre :
microsoft.public.office.mac.entourage
C'est pas une blague.
mais le deuxième a l'air moribond.

le francophone est :
microsoft.public.fr.mac

Il me semble que tu arriveras mieux sur les forums avec MacSoup si tu
l'as.

--
A+