recopie de tableau

2 réponses
fredbzr
Bonjour à tous

j'ai besoin d'un gros coup de main
je dispose de 5 feuilles
dans chacune des 4 premières feuilles , j'ai 13 tableaux identiques (a1:d10,
a12:d22....)
dans la 5ème feuille je n'ai qu'un seul tableau identique aux autres
dans la feuille 5, j'ai créé un bouton qui m'appelle un checkbox
comment faire pour que le nombre que je rentre dans ce checkbox (par ex:1
pour le tableau a1:d10 de la 1ère feuille) ce recopie dans mon tableau
unique de ma 5ème feuille.
si je tape 14 il faudra que le tableau a1:d10 de la 2ème feuille se recopie
ainsi de suite

merci à vous
Fred

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?dzviUXw6G8
Les tableaux sont les uns sous les autres.
L'index des feuilles est important : les 13 premiers tableaux sont sur
Sheets(1), les 13 suivants sur Sheets(2)... Je n'ai mis que 2 feuilles de
données et la récap est sur Sheets(3); de plus, tous les tableaux ne sont
pas renseignés.
Cordialement.
Daniel
"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4606a939$0$5099$
Bonjour à tous

j'ai besoin d'un gros coup de main
je dispose de 5 feuilles
dans chacune des 4 premières feuilles , j'ai 13 tableaux identiques
(a1:d10, a12:d22....)
dans la 5ème feuille je n'ai qu'un seul tableau identique aux autres
dans la feuille 5, j'ai créé un bouton qui m'appelle un checkbox
comment faire pour que le nombre que je rentre dans ce checkbox (par ex:1
pour le tableau a1:d10 de la 1ère feuille) ce recopie dans mon tableau
unique de ma 5ème feuille.
si je tape 14 il faudra que le tableau a1:d10 de la 2ème feuille se
recopie ainsi de suite

merci à vous
Fred

fredbzr
Bonsoir Daniel,
d'abord merci de vous être penché sur mon cas.....
je viens de tester le classeur et j'ai une erreur d'exécution 1004, la
méthode copy de la classe range a échoué

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Ctr As Integer, NoFeuille As Integer
Ctr = CInt(TextBox1.Value)
NoFeuille = Application.Match(Ctr, Array(1, 14, 27, 40, 53), 1)
Var = (Ctr - 1 - (NoFeuille - 1) * 13) * 10

l'erreur se produit à l'exécution de la ligne ci dessous
Sheets(NoFeuille).Range("A1:D10").Offset((Ctr - 1 - (NoFeuille - 1) *
13) * 10, 0).Copy _
Range("A1")

End Sub

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?dzviUXw6G8
Les tableaux sont les uns sous les autres.
L'index des feuilles est important : les 13 premiers tableaux sont sur
Sheets(1), les 13 suivants sur Sheets(2)... Je n'ai mis que 2 feuilles de
données et la récap est sur Sheets(3); de plus, tous les tableaux ne sont
pas renseignés.
Cordialement.
Daniel
"fredbzr" a écrit dans le message de news:
4606a939$0$5099$
Bonjour à tous

j'ai besoin d'un gros coup de main
je dispose de 5 feuilles
dans chacune des 4 premières feuilles , j'ai 13 tableaux identiques
(a1:d10, a12:d22....)
dans la 5ème feuille je n'ai qu'un seul tableau identique aux autres
dans la feuille 5, j'ai créé un bouton qui m'appelle un checkbox
comment faire pour que le nombre que je rentre dans ce checkbox (par ex:1
pour le tableau a1:d10 de la 1ère feuille) ce recopie dans mon tableau
unique de ma 5ème feuille.
si je tape 14 il faudra que le tableau a1:d10 de la 2ème feuille se
recopie ainsi de suite

merci à vous
Fred