Recopier les colonnes D de plusieurs feuilles (variable) sur une feuille

1 réponse
steve75020
Bonjour,

Voici mon problème :

Je souhaiterais recopier les colonnes D des onglets compris entre la « feuil1 » et la « feuil6 » (le nombre de feuilles est dynamique), les unes après les autres sur une feuille « recap » à partir de la colonne « F ».

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Ceci peut-être
'-------------------
Sub jj()
Dim sh As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
x = 6
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
If sh.Name <> "Recap" Then ' entrer ici les autres feuilles à exclure
sh.Columns("d").Copy Sheets("Recap").Columns(x)
x = x + 1
End If
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub
'----------------

--
Salutations
JJ

"steve75020" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :

Je souhaiterais recopier les colonnes D des onglets compris entre la «
feuil1 »
et la « feuil6 » (le nombre de feuilles est dynamique), les unes après les
autres sur une feuille « recap » à partir de la colonne « F ».

Merci pour votre aide.