recopier effets d'animations

CockTL
Hello les Mordus de l'info,
Peut-on recopier les mêmes effets d'animations d'une image sur plusieurs
images sous Powerpoint 2003 ?
Merci.

Circé
Bonjour,

jpforestier avait énoncé :
Hélas non, pour cela il faut que tu télécharges (gratuitement !!!) la version
2010 d'Office

Gratuitement... faut peut être préciser... qu'on télécharge
gratuitement une version *beta* !
Et que cette version *beta* sera utilisable quelques mois, puis ensuite
il faudra *payer* si on veut la conserver.

Ca me paraît important à préciser !
On a vu assez de personnes ne pas comprendre pourquoi d'un seul coup
leur Office 2007 était devenu inutilisable !

Cela dit, bientôt les amateurs pourront utiliser les Web apps qui sont
une version *light* d'Office, et cette fois bien gratuite, directement
via internet.
Mais attention, j'ai bien précisé : light.

Circé
http://faqword.com

[...]

Chantal Bossé
Il y a une possibilité de contourner le problème si tu n'es pas prêt à
télécharger le beta 2010. Au lieu d'insérer simplement l'image insère plutôt
une forme dans laquelle le remplissage sera une image. Configure tes
animations puis copie et colle ta forme. Il suffit de modifier l'image de
remplissage pour changer l'apparence mais les animations sont intactes. :-)
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"CockTL" a écrit :

Hello les Mordus de l'info,
Peut-on recopier les mêmes effets d'animations d'une image sur plusieurs
images sous Powerpoint 2003 ?
Merci.

.

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
J'ai fait le test suivant:
Dans Powerpoint 2007, j'ai inséré une image par diapositive avec comme
disposition "Titre et contenu" et en cliquant sur le bouton image pour
l'insertion.
A partir du masque de diapositive j'ai appliqué un effet.
De retour en mode d'affichage normale, l'effet s'était propagé au autres
diapositives.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
__________________________________

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hello les Mordus de l'info,
Peut-on recopier les mêmes effets d'animations d'une image sur plusieurs
images sous Powerpoint 2003 ?
Merci.

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
J'ai appliquer l'effet sur le masque "Titre et contenu disposition" et en
fait Powerpoint a pointé directement dessus car avant de passer en mode
affichage masque de diapositive j'avais pris le soin de sélectionner ce type
de diapositive. (deuxième sous masque en partant du haut)

Il est à noter que si vous utiliser le même type de disposition pour du
texte le même effet s'appliquera également au texte. Pour éviter cela créez
une copie du masque "Titre et contenu disposition" avant d'appliquer
l'effet. utiliser le premier avec effet pour les images et le second pour le
reste des contenus.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/