Recopier une formule (mfc) dans les cellules d'une même colonne

4 réponses
BONRAISIN
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai créé une formule (mfc) que je désire appliquer
dans toute la colonne. Quelle manipulation dois-je effectuer pour
l'appliquer, la recopier, dans les autres cellules de ladite colonne.
D'avance, merci.

4 réponses

Jacquouille
Bonjour
Soit tirer la copie vers le bas (croix noire au coin inférieur droit)
Soit sélectionner toute la colonne et recommencer la MEFC
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"BONRAISIN" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai créé une formule (mfc) que je désire appliquer
dans toute la colonne. Quelle manipulation dois-je effectuer pour
l'appliquer, la recopier, dans les autres cellules de ladite colonne.
D'avance, merci.

Philippe.R
Bonsoir,
J'ajouterai à la sagace suggestion de mon petit camarade, la recommandation
de veiller aux références relatives ou absolues aux cellules utilisées dans
la formule.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"BONRAISIN" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai créé une formule (mfc) que je désire appliquer
dans toute la colonne. Quelle manipulation dois-je effectuer pour
l'appliquer, la recopier, dans les autres cellules de ladite colonne.
D'avance, merci.

Sam
Bonjour,
perso, après avoir vérifier les références (absolue, relative) de la MFC, je
sélectionne cette cellule, je clique sur le pinceau de la barre d'outils,
puis je sélectionne toutes les cellules et je relâche la souris
Cordialement
Michel dit "Sam"

"BONRAISIN" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Dans une cellule, j'ai créé une formule (mfc) que je désire appliquer
dans toute la colonne. Quelle manipulation dois-je effectuer pour
l'appliquer, la recopier, dans les autres cellules de ladite colonne.
D'avance, merci.

BONRAISIN
Bonjour,
Je remercie Jacquouille, Philippe et Sam pour leur solution qui a
répondu à mon attente. Sincères salutations.