Record du monde Free vs FT

GowA
On sait jamais, on pourrait lancer un concours: Bloqué à l'étape 2 depuis le
14 octobre !!!!

Ma lettre d'inscription reçue le 14 octobre pour l'offre ADSL-Freebox

Plusieurs appels à Free :

- premier appel : attendez quelques jours
- deuxième appel : attendez quelques jours
- troisième appel ( au alentour 7-8 novembre) : (allez soyons fous) "
lançons un second ticket gamot"
- quatrième appel : ne rappelez plus monsieur ca va venir...

Alors sérieux les messieurs et mesdames de chez free, même si cela n'est pas
entièrement votre faute puisque le blocage vient de FT, je pense qu'il
serait malin de leur bouger un peu les fesses n'est il pas????

Jusqu'a quand cela va-t-il duré?

Quelqu'un peut-il faire avancer cela ( chez free ou FT ) ?

PS: si un monsieur de chez free peut me répondre c'est pas plus mal car je
n'ai pas accès au forum de proxad

PS : les réponses boulets ne servent à rien . Les rigolos abstenez vous.

Gugus

sauf que si je ne sais pas qui tu es, ça devient difficile.

Non, il préfère rester anonyme, sa requête n'étant peut-être pas tout à
faite innocente.

GowA
Resté anonyme ? non, mais je pense pas que balancer mes infos persos sur le
forum soit une bonne chose. J'ai donc répondu aux personnes qui me
semble-t-il, veulent m'aider.

"Gugus" a écrit dans le message de

sauf que si je ne sais pas qui tu es, ça devient difficile.

Non, il préfère rester anonyme, sa requête n'étant peut-être pas tout à
faite innocente.

GowA
j'ai envoyé mes coordonnées à Brina.

Répondu???

trestraou
[...]

Comment sais-tu que FT freine ? C'est Free qui te l'a dit ?

GowA
Personne ne me dit rien la est le problème.
Par contre je vois pas l'interêt de Free de ralentir mon dossier à ce niveau
puisque je paye pas encore l'abonnement.