RecordSource d'un sous-état...

Daniel Deverchère
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs états qui utilisent le même sous-état, par souci d'économie.
Mais je dois affiner la requete source du sous-état lorsque j'ouvre l'état
principal.

Je fais ceci, sur Ouverture :
"Me.État_SEFiches_Demandes_Ressources!Report.RecordSource = MaRequete"

MaRequete est stockée dans une variable chaîne et vérifiée. Access me répond
"la référence d'une expression à la propriété form/report n'est pas valide"

Je tourne le bazar dans tous les sens, et je ne trouve pas... Merci de vos
lumières !
Daniel

Daniel Deverchère
Bon, j'ai compris, on ne peut pas définir la requête source d'un sous-état
depuis l'ouverture de l'état principal...
J'ai donc déclaré une variable publique, à l'aide de laquelle je contruis ma
requete à l'ouverture du sous-état...
Et ça va mieux...
Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon post...