recour contre un jugement

roquassiens
salut
bien que je me rende conte que je n amuse pas beaucoup les pros du site.
(j ai bien avocat que je paye comme il me le demande ).
mon probleme est assez grave pour que je demande conseil a d autres
personnes.
avant de poser ma question j ai constate que dans la saisie immobiliere il
peut se passer d importe quoi.
le tribunal peut ne pas juger une opposition a commandement
(il c est avere qua la fin du proces mon premier poursuivant me
devais 65000FF)
le meme tribunal peut refuser un paiement complet a la barre
il peut aussi passer outre un appel .
il peut aussi accepte la subrogation dans les poursuites par le TP(avec le
meme avocat qui pourtant avaient des interets differrant) pour une somme de
40000FF somme sur laquelle une opposition etait devant le tribunal
administratif.
le TP a ete regle quelques heures apres l adjudication (il m en a rendu
presque un tier apres le jugement du T A )
voila 8 ans que l adjudication a ete confirme.
l adjudicataire est en liquidation judiciaire depuis 7ans n a pas publie.
le commandement est perime depuis 94 aucune hypotheque sur le bien(valeur
actuelle 3.5 millions de FF
l administrateur qui n a pas un centime de disponible pretent qu il va
publier (avec de l argent de l etat parait il) si je ne regle pas le passif
de l adjudicataire.est ce regulier
MA QUESTION ;est ce que je peux demander une revision du jugement d
adjudication .
est ce que une personne autre que moi peut faire une tierce opposition(il
faud dire qu il s agit d une SCI et que depuis 3 ans mon fils est
associe ).
enfin cette SCI ne doit rien a personne et je pourrai contacte l avocat de
mes contredisants pour essaye de trouver une solution.

si deja vous avez lu tout ca c est deja bien.
merci pour les reponses .vous pouve me repondre directement
R5

numero108
roquassiens a exposé le 21/01/2005 :
[...]

ca fait la 10eme fois que je vois ce post ;o) ;o)

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
roquassiens
la meme expliquation ?
En fait je croyais mieux m expliquer.
R5
"numero108" a écrit dans le message news:

> [...]

Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)

Moisse
"roquassiens" a écrit dans le message de news:
41f13233$0$9978$
salut

[coupé : UBU en CHINE]

si deja vous avez lu tout ca c est deja bien.
merci pour les reponses .vous pouve me repondre directement
R5

Je ne lis pas le mandarin dans le texte.
Désolé mais vos propos sont incompréhensibles, la situation un galimatias de
procédures enchevêtrées avec des play-back..
Je crois que j'exprime le sentiment des lecteurs.
D'autant que la complexité des vos affaires mérite un avocat et un solide.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

roquassiens
"Moisse" a écrit dans le message news:
41f13803$0$29121$
"roquassiens" a écrit dans le message de news:
41f13233$0$9978$
> salut

[coupé : UBU en CHINE]

> [...]

Je crois que j'exprime le sentiment des lecteurs.
D'autant que la complexité des vos affaires mérite un avocat et un solide.
pas mal d avoir lu

encore une fois j ai un avocat (c est le troisieme)ca la foutrait mal de
changer maintenant d autant q ils coutent tres cher
.c est exactement les faits dans le bon ordre comme ils se sont produit.
si cela vous interresse je vous precise:
octobre 80 j emprunte avec l office de credit hypothequere a un notaire
600000FF a 17% je me rend conte debut 89 que tout en remboursant 37448FF
par trimestre je n ai amorti que 50000FF je fait donc un proces au notaire
et aux preteurs parceque il m arnaque en fait l interet etait de 24% .
LES PRETEURS ME FONT UNE SAISIE IMMOBILIERE
la suite et explique dans mon precedant post
je precise que le notaire a ete condamne a me verser 170000FF EN APPEL EN
2002
si vraiment mon probleme interresse quelqunje tout reprendre a zero
r5
--
MOISSE
NoSpam :sans doute

roquassiens
"Moisse" a écrit dans le message news:
41f13803$0$29121$
"roquassiens" a écrit dans le message de news:
41f13233$0$9978$
> salut

[coupé : UBU en CHINE]

> [...]

Je crois que j'exprime le sentiment des lecteurs.
D'autant que la complexité des vos affaires mérite un avocat et un solide.
en fait ma question est apres lemot: question le reste importe peux
--
MOISSE
NoSpam :sans doute

roquassiens
> [...]

> merci pour les reponses .vous pouve me repondre directement
> R5

ca fait la 10eme fois que je vois ce post ;o) ;o)
VOUS EXAGEREZ OU VOUS AVEZ UN PROBLEME DE VUE
--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)

LaMite
roquassiens a calligraphié dans

(snip le quotage d'enfer)

[...]

Répondre à quoi ?