Recours contre huissier

Eliot Montevideo
Bonjour,

Quel sont les recours contre un huissier qui agit illégalement en exigeant
le paiement de rebours au moment de la quasi-extinction d'une dette et
autres actes qui n'ont jamais eu lieu
- quelle instance régit les huissiers et comment procéder ?

Merci

EM

alain
Eliot Montevideo wrote:

[...]

On s'étonne de vous voire poser une question ici, attendant que de
bonnes volontés vous fassent profiter généreusement de leurs
compétences...

D'autant que vous montrez à longueur d'année comment vous savez écraser
les autres, sans le moindre remord.

Enfin si vous ne savez pas comment répondre à un huissier, vous savez
très bien déposer une plainte, quoi que sans parvenir à ce qu'elle
aboutisse. En effet, celle que vous avez lancée contre moi, avez vous
dit, n'a rien donné au bout de trois mois faut-il vous rappeller.
relancez ces fonctionnaires assoupis, que Diable !

Voire ici :

Peut être vous a-t'on demandé un dossier non vide, mais vous ne savez
pas comment faire ? La calomnie, c'est pas si facile !

Alain
svbeev
"Eliot Montevideo" écrivait

Bonjour,

Quel sont les recours contre un huissier qui agit illégalement en
exigeant le paiement de rebours

cékoitesse des rebours ??
Des débours je connais, des émoluments aussi, mais des rebours....??

au moment de la quasi-extinction d'une
dette et autres actes qui n'ont jamais eu lieu

L'huissier avait un titre exécutoire ?
De la réponse à cette question dépend le sort des sommes qui vous sont
réclamées en plus du principal de la dette.
Pour ce qui des actes inexistants êtes vous sûr d'être aller chercher à
l'étude de l'huissier tous les actes qu'il a pu y déposer, faute d'avoir
pu vous trouvez chez vous, après avoir laissé un avis de passage et vous
avoir adressé une lettre simple ? (cf art 656 à 658 du CPC)
Si la réponse est non ce n'est parceque ils n'ont pas été portés à votre
connaissance que lesdits actes n'existent pas.

- quelle instance régit les huissiers et comment procéder ?

Il y a une chambre départementale puis le Parquet. Mais attention à
toute réaction hâtive...peut être que votre bon droit n'est pas aussi
évident que cela...

Merci

EM

Uly
Le 01/04/2010 23:02, Alain191 a écrit :
On s'étonne de vous voire poser une question ici, attendant que de
bonnes volontés vous fassent profiter généreusement de leurs
compétences...

Vous ne pouvez pas aller jouer ailleurs ? Cela nous reposerait beaucoup.

Merci pour votre aimable compréhension.
alain
Uly wrote:

> [...]
> compétences...

Vous ne pouvez pas aller jouer ailleurs ? Cela nous reposerait beaucoup.

Il ne s'agit aucunement de jouer, Montevideo vient profiter d'une
habituelle solidarité sur les forums alors qu'il engage toute sa vie aux
côtés des mafia qui exploitent la population de la planète.

Il soutient totalement et en permanence l'offensive qui exproprie la
population autochtone de la Palestine, offensive lancée par les
sionistes à la fin du 19° siècle, offensive qui déstabilise toute une
région...

Il falsifie l'histoire comme récemment en diffusant des affirmations
attribuées mensongèrement à Martin Luther King...

Il use de la calomnie à longueur de journée en tentant de nuire à ses
interlocuteurs, son invective favorite est "antisémite", admettez que ce
n'est pas rien...

C'est un individu qui bafoue l'histoire et méprise ses contradicteurs,
ils privillégie des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt
collectif, vous voulez qu'on fasse silence sur son comportement ?

Mais ce n'est pas vous qu'il a annoncé trainer devant les tribuneaux.

Vrai qu'ici il vient bénéficier d'un élan de générosité, de solidarité.
Gentil le mec.

La solidarité, oui, mille fois oui, surtout pour ceux qui la respectent.

Alain
3OZ
Le 03/04/2010 23:33, Alain191 wrote:
[...]

Et toi tu tiens exactement les thèses inverses en postant autant de
messages que lui.

Il faut donc qu'on mette fin à cette guerre en te déclarant vainqueur ?
Sur fmd en prime ?

"il" je l'ai plonké il y a plusieurs mois déjà, il me semble que pour
équilibrer les choses il faut faire de même avec toi.