Recrudescence spams et infection

4 réponses
coulos
Bonjour
Je ne sais pas vous, mais depuis deux jours le rythme d'arrivée des messages
infectés a doublé.
Je suppose que le Bagle y est pour beaucoup (plein de messages avec comme
objet Re:documents et autres Re:Virus...)
Je les éradique avant rapatriement avec Outclock, mais c'est pesant d'en
recevoir une bonne centaine par jour !
coulos

4 réponses

Brino
Installer la règle de message anti spam pour OE. tres tres efficace et
parametrable.
http://www.faqoe.com/index.php
rubrique téléchargement.

"HD" a écrit dans le message de
news:c26rpm$2mm7$
Utilises le génialissime SpamPal... Anti-Spam + Changement d'extension
dangereuse en .txt
--
@+
HD

Utilises le génialissime SpamPal... Anti-Spam + Changement d'extension
dangereuse en .txt
--
@+
HD
Installer la règle de message anti spam pour OE.
tres tres efficace et parametrable.
http://www.faqoe.com/index.php
rubrique téléchargement.

J'utilise également cette règle en cumulé avec SpamPal (aucun conflit de
possible)... Mais il peu y avoir des inconvénients si l'on a des
correspondants anglophones...

Avec SpamPal il existe un PlugIn permettant de sélectionner (pour supprimer
ou mettre de côté) les mails avec textes en anglais (donc probablement
Spams) mais on peut en mettant les correspondants anglophones dans la liste
blanche de SpamPal être sûr de les conserver pour ces correspondants.

--
@+
HD

Sherwen
On Thu, 4 Mar 2004 10:11:15 +0100, "HD" wrote:

Utilises le génialissime SpamPal... Anti-Spam + Changement d'extension
dangereuse en .txt

Et pourquoi pas utiliser Foxmail à la place d'OE ? Il est gratuit, en
français et il possède des outils anti-spam (filtre bayesien, liste
noire, ...) intégrés, et surtout plus agréable à utiliser ( amha).

Sherwen