Recrutement pour un projet de jeu vidéo...

Nadjib
Salut =E0 tous. Je suis Nad, leader d'un projet de jeu vid=E9o amateur
(mais de tr=E8s bonne qualit=E9, je l'esp=E8re)

Le jeu se nomme Holy War (explicite ;)), et d=E9bute dans l'=E9poque des
croisades, exactement apr=E8s la 2=E8me.

Le jeu se divise principalement en deux parties:

1/ Partie STR (Strat=E9gie temps r=E9el) : C'est dans ce mode ou on peut
contr=F4ler ses arm=E9s, recruter des unit=E9s, attaquer des villes et
forts...etc dans une carte 3D repr=E9sentant le Moyen Orient, et un peu
d'Asie Mineure, avec les villes et ch=E2teaux historiques

2/ Partie Bataille (FPS ou 3=E8me personne, au choix) : Ce mode se
d=E9clenche d=E8s que deux arm=E9es s'affrontent sur la carte STR, ou une
arm=E9e attaque une ville/ch=E2teau.

Le joueur a la possibilit=E9 de jouer avec les musulmans ou les
chr=E9tiens.

Actuellement nous sommes 8 personnes travaillant sur ce jeu, et on a
fait beaucoup de progr=E8s. L'=E9quipe se compose de :

* Nad (moi) - Lead Programmer, Leader
* Synedsylle - 2nd Assistant Programmer
* Lars - Graphics Programmer
* Po - Lead Designer, Concept Artist
* Raz - 3D Character Modelling/Animating
* Andy - 3D Objects Modeller
* Makaveli - 3D Architecture
* Cyberiaes - 2D Arts

On cherche de bon programmeurs VB 2005 (pas forc=E9ment pro, le s=E9rieux
c'est l'essentiel)

Cot=E9 techniques, on utilise VB 2005 avec le moteur 3D TrueVision3D
(normalement assez connu de la communaut=E9 web fran=E7aise...). Donc une
connaissance dumoins basique de ce moteur (tr=E8s facile =E0 apprendre)
est n=E9cessaire. N'h=E9sitez pas =E0 me contacter. Je repondrai =E0 toutes
vos questions :)

Cot=E9 paiement, aucune paie (ou peu) n'est consid=E9r=E9e avant le
lancement du jeu. Les b=E9n=E9fices tir=E9s du jeu seront divis=E9s
=E9quitablement entre membres de l'=E9quipe. Notre but principale n'=E9tant
pas l'argent, mais plutot le fun, l'experience et une bonne renomm=E9
pour la suite.

PS: Notre =E9quipe se compose de personnes r=E9parties sur le globe entier
(Singapoure, Chine, France, USA, Alg=E9rie, Canada...) donc l'anglais
est souhaitable (mais pas n=E9cessaire, je suis parfaitement bilingue;),
=E9tant donn=E9 que l'Anglais n'est pas le fort des fran=E7ais lol)

Merci, en esperant vous voir nombreux =E0 me contacter!

Contact:

Mail : nadjib@newvisiongames.com, nadjibus@gmail.com
MSN : nadjibus_fb@hotmail.com
Site Web : http://www.newvisiongames.com/holywar (Pas encore destin=E9
au public)

Nad, Holy War Project Leader.

Jacques93
Bonsoir Nadjib,
Nadjib a écrit :
Salut à tous. Je suis Nad, leader d'un projet de jeu vidéo amateur
(mais de très bonne qualité, je l'espère)

Le jeu se nomme Holy War (explicite ;)), et débute dans l'époque des
croisades, exactement après la 2ème.

Le jeu se divise principalement en deux parties:

1/ Partie STR (Stratégie temps réel) : C'est dans ce mode ou on peut
contrôler ses armés, recruter des unités, attaquer des villes et
forts...etc dans une carte 3D représentant le Moyen Orient, et un peu
d'Asie Mineure, avec les villes et châteaux historiques

2/ Partie Bataille (FPS ou 3ème personne, au choix) : Ce mode se
déclenche dès que deux armées s'affrontent sur la carte STR, ou une
armée attaque une ville/château.

Le joueur a la possibilité de jouer avec les musulmans ou les
chrétiens.

Actuellement nous sommes 8 personnes travaillant sur ce jeu, et on a
fait beaucoup de progrès. L'équipe se compose de :

[...]

On cherche de bon programmeurs VB 2005 (pas forcément pro, le sérieux
c'est l'essentiel)

Coté techniques, on utilise VB 2005 avec le moteur 3D TrueVision3D
(normalement assez connu de la communauté web française...). Donc une
connaissance dumoins basique de ce moteur (très facile à apprendre)
est nécessaire. N'hésitez pas à me contacter. Je repondrai à toutes
vos questions :)

Coté paiement, aucune paie (ou peu) n'est considérée avant le
lancement du jeu. Les bénéfices tirés du jeu seront divisés
équitablement entre membres de l'équipe. Notre but principale n'étant
pas l'argent, mais plutot le fun, l'experience et une bonne renommé
pour la suite.

PS: Notre équipe se compose de personnes réparties sur le globe entier
(Singapoure, Chine, France, USA, Algérie, Canada...) donc l'anglais
est souhaitable (mais pas nécessaire, je suis parfaitement bilingue;),
étant donné que l'Anglais n'est pas le fort des français lol)

Merci, en esperant vous voir nombreux à me contacter!

Contact:

Mail : ,
MSN :
Site Web : http://www.newvisiongames.com/holywar (Pas encore destiné
au public)

Nad, Holy War Project Leader.

Erreur stratégique ou tactique ???

Le bon terrain de jeu est :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

ou y a t-il de l'intox ?
--
Cordialement,

Jacques.
Nadjib
On 16 mar, 21:54, Jacques93 wrote:
Bonsoir Nadjib,
Nadjib a écrit :

> [...]

> étant donné que l'Anglais n'est pas le fort des français lol)

> Merci, en esperant vous voir nombreux à me contacter!

Bonsoir Jacques. Sincerement, je n'est pas compris ce que vous voulez
dire... veuillez etre plus explicite svp.

Merci.
Nadjib
On 18 mar, 20:08, "Nadjib" wrote:
> [...]

Bonsoir Jacques. Sincerement, je n'est pas compris ce que vous voulez
dire... veuillez etre plus explicite svp.

Bonsoir Jacques. Sincerement, je n'ai pas compris ce que vous voulez
dire... veuillez etre plus explicite svp.

Merci.
driss hanib
Bonjour Nadjib

ici c'est un NG dédié à VB 6 et en dessous !!
Pour VB 2005 (.NET) c'est un autre NG : celui indiqué par Jacques93..

Bonne recherche

Driss

"Nadjib" a écrit dans le message de news:

On 18 mar, 20:08, "Nadjib" wrote:
> [...]

Bonsoir Jacques. Sincerement, je n'ai pas compris ce que vous voulez
dire... veuillez etre plus explicite svp.

Jacques93
Bonsoir Nadjib,
Nadjib a écrit :
[...]
[...]

Je voulais simplement dire (comme viens de le faire Driss Hanib) que tu
n'étais pas sur le bon forum. Désolé de na pas avoir été clair dans ma
réponse. Donc simplement il faut aller sur le forum .Net :

Voilà ...

--
Cordialement,

Jacques.
Nadjib
On 18 mar, 20:56, Jacques93 wrote:
Bonsoir Nadjib,
Nadjib a écrit :
[...]

> [...]

n'étais pas sur le bon forum. Désolé de na pas avoir été clair dans ma
réponse. Donc simplement il faut aller sur le forum .Net :

Ah désolé :s et merci beaucoup (à vous et à Driss)

Bonne continuation et merci!