recrutemet

eric
salut,

bon, vous allez me dire c'est HS, mais je ne résiste pas a vous transmettre
cette image d'une affiche de la Police Nationale, outre le type au premier
ln qui semble avoir du bide, le pistolet me plait beaucoup, surtout montrer
une arme qui devrait être dans son holster, drôle de méthodes de
communication ,
eric
http://cjoint.com/?grmvi16peN

1 2 3
philippe briot
Là, Eric a raison, c'est déplaisant.
s'agissant de l'orthographe, j'ai mieux !!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cij2a1paHI.jpg

Les radars qui dardent !! Qui ont des dards !! Je darde, tu dardes, vous
dardez. Honte à la municipalité de Saint-Sauveur dans la somme !!
ça fait des années qu'il est là ce panneau. ça n'a jamais géné personne.

Punaise, mais c'est pas possible de passer un examen, niveau "sortie de
maternelle" avant d'avoir droit d'être Maire ou Conseiller municipal ???

Philippe
Ofnuts
philippe briot wrote:
[...]

Normalement ce sont des plaques dont même le texte est normalisé... en
tout cas je doute que le conseil municipal du coin ait eu son mot à dire
sur l'orthographe.

--
Bertrand
Ofnuts
Florent wrote:
sans parler de l'espace manquant...

j'avais pas vu le " recquis "

:D

c'est joli non ? :D

Le "je suis intéressé(e) pour recevoir" gratte aussi l'oreille.

--
Bertrand
Ofnuts
eric wrote:
[...]

Pour rester en charte, on remarquera le traitement Photoshop de bourrin
pour repasser et nettoyer le T-shirt, comme on en a rarement vu depuis
cette une de Gala où le R'né à Céline était tellement repassé qu'il en
avait perdu les plis dans la paume de la main. Ainsi que le traitement
N&B pour faire ressortir le brassard. D'ailleurs cette photo ne
serait-elle pas un peu à la limite de la publicité mensongère, dans la
mesure où les gardiens de la paix sont en uniforme et pas en civil?

--
Bertrand
philippe briot
Non, bien sur, la municipalité n'a rien eu à dire pour la rédaction des
panneaux.
sinon, nous aurions eu le droit à "rats d'art" "rat-dar"..... "râ dar", à
cause des musulmans Egyptiens."râ dars" à raison de la pluralité des
egyptiens

En revanche, j'ai peine à croire qu'une municipalité aurait accepté durant
des années un tel burlesque sciemment
Pleinair
Ofnuts a écrit :

[...]

J'allais le dire, en repondant à ce genre d'annonce on fini plutôt au
fin fond d'une banlieue à prendre des caillasses dans la tronche plutôt
que comme Belmondo à sa grande epoque !

François.
Fernand Naudin
"eric" a écrit dans le message de news:
XhM5k.1643$
salut,

bon, vous allez me dire c'est HS, mais je ne résiste pas a vous
transmettre cette image d'une affiche de la Police Nationale,

-Casier judiciaire vierge.

Avant ou après ?
Ofnuts
Fernand Naudin wrote:
[...]

On prend des noms!

--
Bertrand

Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

C'est assorti à la faute d'orthographe.

dans mon texte , dans le leur il manque un espace mai j'ai pas
trouvé la faute

regarde mieux :)

c'est quoi un demi flic ?
c'est qqu'un qui qui sait ni lire.