Rectangle arrondi dans un état Access

Nicolas
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 et j'aimerais pouvoir cr=E9er un=20
rectangle arrondi dans un =E9tat Access, comment faire ?

Je pr=E9cise que j'ai d=E9j=E0 essay=E9 en faisant une image=20
bitmap d'un rectangle arrondi que je colle ensuite dans=20
mon =E9tat mais ce que je voudrais c'est un rectangle=20
vectoriel que je puisse redimensionner =E0 loisir.

Merci d'avance

Nicolas

3stone
Salut,

"Nicolas"

Je suis sous Access 2000 et j'aimerais pouvoir créer un
rectangle arrondi dans un état Access, comment faire ?

Je précise que j'ai déjà essayé en faisant une image
bitmap d'un rectangle arrondi que je colle ensuite dans
mon état mais ce que je voudrais c'est un rectangle
vectoriel que je puisse redimensionner à loisir.

Access ne possède pas d'outil "rectangle à coin arrondi".

Mais, il suffit que tu crée cela dans Word, par exemple,
de l'ammener dans ton état par simple copier/coller
et de mettre la propriété "Mode d'affichage" de l'objet
sur "Echelle"

Après cela tu pourra redimensioner...

--
A+