Recto verso

3 réponses
chri15
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto / verso
??

Merci

3 réponses

Circé
Bonjour

Tout d'abord, on ne sait pas de quel logiciel tu parles... Office 2007
en compte une dizaine.

Ensuite, le recto verso tient plus de l'imprimante que du logiciel. Si
ton imprimante sait imprimer en recto verso, y a pas de souci... Si
elle ne sait pas, faudra retourner à la main les feuilles !

Circé
http://faqword.free.fr

chri15 avait écrit le 29/11/2007 :
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto / verso
??

Merci

chri15
Je parle bien de Microsoft office word 2007.

Et indépendament d'imprimer en recto/verso, je cherche faire un document en
recto/verso

voila voila

merci

ircé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout d'abord, on ne sait pas de quel logiciel tu parles... Office 2007 en
compte une dizaine.

Ensuite, le recto verso tient plus de l'imprimante que du logiciel. Si ton
imprimante sait imprimer en recto verso, y a pas de souci... Si elle ne
sait pas, faudra retourner à la main les feuilles !

Circé
http://faqword.free.fr

chri15 avait écrit le 29/11/2007 :
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto /
verso
??

Merci

Azo4
le recto/verso est matériel!
fais deux pages et siu imprimante peut...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"chri15" a écrit dans le message de
news:474ef8c4$0$5074$
Je parle bien de Microsoft office word 2007.

Et indépendament d'imprimer en recto/verso, je cherche faire un document
en recto/verso

voila voila

merci

ircé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout d'abord, on ne sait pas de quel logiciel tu parles... Office 2007 en
compte une dizaine.

Ensuite, le recto verso tient plus de l'imprimante que du logiciel. Si
ton imprimante sait imprimer en recto verso, y a pas de souci... Si elle
ne sait pas, faudra retourner à la main les feuilles !

Circé
http://faqword.free.fr

chri15 avait écrit le 29/11/2007 :
Bonjour,

Sous Office XP 2007, comment fait t'on pour creer un document recto /
verso
??

Merci