recu ?

Hathor007
bonjour

merci de me dire si vous avez recu les photos

cordialement
dimitri

NM
hello Hathor007 you wrote

bonjour

merci de me dire si vous avez recu les photos

Haa non !

Elles sont ou ?

;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"

Christophe
Hathor007 a écrit dans le message :

merci de me dire si vous avez recu les photos

j'ai bien reçu une photo, mais ça ne correspond pas à ma demande:
http://cjoint.com/?emlMnBWERJ

Christophe
Hathor007 a écrit dans le message :
461e02d5$0$3755$
ouarfff
ce n'est pas mon post...

ben pourtant, je viens de retrouver la deuxième dans un second post:
http://cjoint.com/?ems2tKOWk5

alors? on s'est trompé de répertoire?!!!...

"Christophe"
j'ai bien reçu une photo, mais ça ne correspond pas

Christophe
Christophe a écrit dans le message :
Hathor007 a écrit dans le message :
ouarfff
ce n'est pas mon post...

ben pourtant, je viens de retrouver la deuxième dans un second post:

....... et même une troisième que j'ai reçue aussi pour venir......
http://cjoint.com/?entAUoQIjc

alors? c'est toujours pas vous?

Christophe
Hathor007 a écrit dans le message :
462076aa$0$18472$
je n'ai pas envoye de photo de "nana"...
les miennes concernent ma chambre d'hote

ben alors qui se serait amusé à m'envoyer des photos de nanas
alors que je suis homo comme sapiens?
je ne comprends plus, là !