reçu Freebox depuis 1 sem mais ligne tjours en construction... normal ?

2 réponses
ppdc
J'ai reçu la Freebox depuis 1 semaine mais je reste bloqué en phase
4) : "Votre ligne est en cours de construction "

Est-ce normal (je suis sur Paris V) ?

Merci.

ppdc

2 réponses

Zolive
J'ai reçu la Freebox depuis 1 semaine mais je reste bloqué en phase
4) : "Votre ligne est en cours de construction "

Est-ce normal (je suis sur Paris V) ?

Y'a du monde en attente apparement et la construction dépend de FT (france
telecom)
Patience ca va venir...

Merci.
de nada

stegozor
ppdc a écrit:
J'ai reçu la Freebox depuis 1 semaine mais je reste bloqué en phase
4) : "Votre ligne est en cours de construction "

Est-ce normal (je suis sur Paris V) ?

Merci.

ppdc

C'est exactement ce qui était arrivé à un ami, et ça avait pris un bout

de temps (ça se comptait en semaines, et finalement il avait renoncé à
Free). J'espére que cela ira plus vite pour toi, et n'oublie pas que tu
as une connexion illimitée de secours en V92 avec Free :
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
http://support.free.fr/lesplus/dossiers/v92.html