recup données DD de portable sur PC de bureau:suite

3 réponses
free
sur 3 partitions que comptaient mon disque j'ai reussi a en sauver

deux : la deuxieme et la troisieme. Je crois que c'est CHKDSK qui a

fait le plus de boulots, une fois débrancher mon lecteur CD.

Pour la premiere partition je crois que la MFT est perdue. TESTDISK

ne la retrouve pas par balayage. Y a t'il un autre outil qui puisse

faire ca ?

merci.

3 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
free wrote:

sur 3 partitions que

Pour _un_ problème, tu inities plein de fils de discussions...

free
MONSIEUR 'SUFFISANCE' a parlé !
speedsoft.nospam
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news: ethqlg$26fm$
free wrote:

sur 3 partitions que

Pour _un_ problème, tu inities plein de fils de discussions...
=========== Tu es chargé de modérer ce NG ? Ca vient de sortir alors !