Récup données disque dur

Fabien
Bonjour,

je me suis retrouvé comme un c** après avoir supprimer bêtement ma partition
de disque dur externe. Pour retrouver mes données, après avoir fait le tour
des forums, j'ai essayé TestDisk 6.11.3, très bien et gratuit, mais qui ne
m'a récupéré que la moitié des fichiers (et perdu les noms).

Je me suis alors tourné vers une solution payante, un des meilleurs semblait
être le logiciel GetbackData version 4.0 NTFS.

GetbackData me trouve tout, en conservant l'arborescence et les noms de
fichiers mais bon voilà, il m'a fallu débourser 79 Dollars.
N'ayant eu qu'un besoin ponctuel et unique, je me suis dis que je ne devais
pas être le seul à être dans ce cas. Si parmi vous certains ont le même
besoin ça permettrait de vous dépanner à moindre frais...

Si vous voulez tester le scan avec la version gratuite :
http://www.runtime.org/french/index.html

News77
In news:,
Ice la tapette en parpain Nous à Pondu
On s'en fout de ta vie !!!

Té pas mort toi ?
Zetrader le parpain
"News77" a écrit dans le message de
In news:,
Ice la tapette en parpain Nous à Pondu
On s'en fout de ta vie !!!

Té pas mort toi ?

Toi non plus visiblement....
:-(
News77
In news:,
Zetrader le parpain Nous à Pondu
[...]

Heureusement non, je vois que tu t'es encore fait un tas de petit copain
ici.

Aboli Bibelot
"Fabien" a écrit dans le message de news:
4a6369b9$0$10264$
Bonjour,

je me suis retrouvé comme un c** après avoir supprimer

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

[...]

BOC
ta gueule

de news: 4a86161d$0$31402$