récup mot de pass Thunderbird

Jean Jacques Vridouille
Bonjour à tous, mon cerveau ayant buggé le seul moyen qui me reste
pour récupérer mon mot de pass (laposte.net) est de le récupérer
à partir de mon client mail, Thunderbird.

Comment celà est-il faisable ?

PS: Le nom de ma star favorite, j'en ai pas, je risquais pas de
retenir ma réponse...

Frederic Bezies

Bonjour à tous, mon cerveau ayant buggé le seul moyen qui me reste
pour récupérer mon mot de pass (laposte.net) est de le récupérer
à partir de mon client mail, Thunderbird.

Comment celà est-il faisable ?

Très simplement. Traduction *littérale* de ma 1.0 anglaise.

Outils / Options / Avancés / Mots de passe

Ensuite, cliquer sur le bouton "Voir les mots de passes enregistrés", et
enfin sur le bouton "montrer mot de passe"

PS: Le nom de ma star favorite, j'en ai pas, je risquais pas de
retenir ma réponse...

Ouille :(

--
Frédéric Béziès -