recup des noms et descriptions des postes d'un réseau

1 réponse
ultimus
Bonjour,

En avril prochain la boite où je travail migrera vers ActiveDirectory.
Il m'a été demandé de récupérer (pour préparer la migration) la liste
des postes du réseau ainsi que leurs descriptions.

J'ai essayé net view /DOMAIN:mon_domain, mais la commande ne renvoie
que les noms et descriptions que des postes allumés.

Comment faire pour récupérer les noms et descritions des postes
(allumés ou non) du réseau, en gros la liste visible dans le
gestionnaire de serveurs

Merci de vos réponses

1 réponse

jbongran
ultimus wrote:
Bonjour,

En avril prochain la boite où je travail migrera vers ActiveDirectory.
Il m'a été demandé de récupérer (pour préparer la migration) la liste
des postes du réseau ainsi que leurs descriptions.

J'ai essayé net view /DOMAIN:mon_domain, mais la commande ne renvoie
que les noms et descriptions que des postes allumés.

Comment faire pour récupérer les noms et descritions des postes
(allumés ou non) du réseau, en gros la liste visible dans le
gestionnaire de serveurs

Merci de vos réponses

Si DHCP activé regarder la bdd du serveur DHCP ?