Récuparation de données

Philippe
Bonjour à toutes et à tous.

Je rencontre quelques difficultés afin de récupérer des données dans
plusieurs onglets, de type formulaire, et ce dans un tableau récapitulatif.
Au lieu de grands discours, je joints le fichier exemple (questions en 1°
onglet)
Si quelqu'un peut jeter un oeil, je dormirais un peu mieux. Merci - Philippe
http://cjoint.com/?cBqdJNwXyU

JB
Bonjour,

Sub essai()

[...]