Récupération d'un compte supprimé à tord

2 réponses
peym6690
Comment récupérer un compte supprimé à tord, alors que l'on a toujours
utilisé l'option de sauvegarde, et que l'on a réalisé une sauvegarde après
cette suppresiion de compte.

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *peym6690*
qui nous disait :
|| Comment récupérer un compte supprimé à tord, alors que l'on a
|| toujours utilisé l'option de sauvegarde, et que l'on a réalisé une
|| sauvegarde après cette suppresiion de compte.

Cloturé ou supprimé ?
Parce que si c'est supprimé....
T'aurais pas une copie de fichier quelque part ?
Mal engagé ton affiare...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"peym6690" a écrit dans le message de
news:
Comment récupérer un compte supprimé à tord, alors que l'on a toujours
utilisé l'option de sauvegarde, et que l'on a réalisé une sauvegarde après
cette suppresiion de compte.

Un compte "sauvegardé supprimé", pas facile à récupérer, sauf si tu as
d'anciennes sauvegardes. Mais ça j'en doute, sinon tu ne serais pas là.