Récupération d'un fichier supprimer sur un lecteur réseau

jcquirin
Bonjour

Etant donné que la poubelle de windows XP ne prend pas en charge les
lecteurs réseaux, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un
fichier supprimer sur un lecteur réseau.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour

Etant donné que la poubelle de windows XP ne prend pas en charge les
lecteurs réseaux, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un
fichier supprimer sur un lecteur réseau.

NON
Impossible.

SAUF SI le lecteur réseau en question appartient à un serveur W2K3 sur
lequel on a activé les "clichés instantanés" ("shadow copies" en anglais)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]