Récupération d'un PC d'entreprise/domaine

Paulchen
Salut,

Un petit problème W2K/XP Pro :

Voulant récupérer un PC d'entreprise mis au rebut, je le trouve comme
ayant fait partie d'un domaine avec Netware (W2K).
Ne connaissant pas le mot de passe domaine, j'ai pu réinitialiser
un mot de passe administrateur "workstation" et ouvrir une session
(méthode JCB/linux).

1 - Comment désinstaller Netware depuis ce compte ?
(Panneau de config/ajouter enlever des programmes ne marche pas)

2 - Comment enlever les associations de comptes à un domaine
sans être administrateur de ce domaine ?

A défaut, n'y a-t-il plus qu'à reformater ???
--
Paulchen

Samir Rennou
Salut,

Voulant récupérer un PC d'entreprise mis au rebut, je le trouve comme
ayant fait partie d'un domaine avec Netware (W2K).
Ne connaissant pas le mot de passe domaine,

Simplement pour info:

Le Compte "Novell Administrateur" ne t'aurais en aucun cas permi d'ouvrir
une session sur cette machine !
=> Les "Compte Novell" et les comptes "Windows local" ou "Windows Domaine",
sont TOTALEMENT indépendant !

Le seul moyen que tu aurais put utiliser pour ouvrir une session Windows sur
se poste, c'est uniquement si il avait été membre d'un DOMAINE WINDOWS.

j'ai pu réinitialiser
un mot de passe administrateur "workstation" et ouvrir une session
(méthode JCB/linux).

:-)

1 - Comment désinstaller Netware depuis ce compte ?
(Panneau de config/ajouter enlever des programmes ne marche pas)

Démarrer/Paramétres / Connexions Réseaux
=> Clique droit sur connexion réseau local / Propriétés
Et tu vires le CLIENT NOVELL.

2 - Comment enlever les associations de comptes à un domaine
sans être administrateur de ce domaine ?

De quel association parles tu, il faisait parti d'un domaine Windows ton
poste, en plus de Novell ???

A défaut, n'y a-t-il plus qu'à reformater ???
Roffffff, si tu en as l'occasion fait le !

@+Samir

"Paulchen" wrote in message
[...]

Paulchen
Merci Samir,

Ne connaissant rien au monde des domaines, je n'avais pas fait la relation
entre Novell et Netware.
--
Paulchen