RECUPERATION D'URGENCE - RESTAURATION

iiithelpdesk
Bonjour,=20

j'essai de faire une r=E9cupration d'urgence de Exchange=20
Serveur 2000
J'execute setup.exe /disasterrecovery
Dans action je choisi R=E9cup=E9ration d'urgence
Et l=E0 un message d'erreur apparait :

" Le composant "Services Collaboration et Messagerie=20
Microsoft Exchange" ne peut pas se voir=20
assig=E9 l'action "R=E9cup=E9ration d'urgence" car :
- Active Directory n'a pas r=E9pliqu=E9 toutes les=20
autorisations n=E9cessaires pour le conteneur=20
des =E9l=E9ments supprim=E9s.
Attendez que la r=E9plication soit termin=E9e avant=20
d'ex=E9cuter le programme d'installation."

Savez vous de quoi il s'agit ?
Avez-vous la solutions ?

Merci, et bon Week End ....

iiithelpdesk
C'est à la suite d'une restauration par NTbackup.exe :
- Restauration de l'état du système
- Restauration du lecteur C: (le seul)
Que j'essai de réaliser une Récupération d'urgence

Dans le journal Application il y a beaucoup de messages :
Evt : 9175 Source : MSExchangeSA

Dans le journal Active Directory il y a deux messages :
Evt : 1468 et 1469 Source : NTDS Inter-site Messaging

Je suis la piste ....