Récupération automatique des fichiers .ppt

dédélafinance
Bonjour,

Sous Windows XP et PowerPoint 2003 SP2 ( part of MS Office Profesionnal
Edistion 2003) :

Suite à une coupure inopinée de Windows, la réouverture d'un fichier .ppt en
cours de travail ne rend aucune trace des travaux effectués depuis plus d'une
heure.

Pourtant, pourtant la fonction récupération automatique
(Outils\Options\Enregistrement) est réglée sur 5 minutes.

J'ai cherché dans C:\Documents and Settings\"user"\Application
Data\Microsoft\Powerpoint et je ne trouve pas non plus de fichier de
récupération.

Pourtant, cela fonctionne très bien avec Word et Excell 2003 (part of MS
Office Profesionnal Edistion 2003) soit en allant chercher les fichiers de
récupération, soit en lançant directement le logiciel concerné !

Auriez-vous une idée SVP sur la façon de procéder pour récupérer mon fichier
Powerpoint ou au moins pour activer réellement cette fonctionnalité par la
suite ?

--
Merci d'avance et bonne journée

DD

Dom
Bonjour,

je ne te serai d'aucun secours car je ne reproduis pas ton problème. La
récupération automatique fonctionne bien sur mon poste (menu Outils > Options
onglet Enregistrement > Enregistrer les informations de récupération auto
toutes les x minutes). L'enregistrement est même visible dans la barre d'état

(barre de progession verte) si on y prête attention.
J'ai fait le test avec un diaporama que j'ai modifié et j'ai tué la tâche
via le gestionnaire des tâches. La récupération a bien été proposée dans le
volet gauche de PPT.

Je ne peux que te confirmer le bon fonctionnement de cette option et sa mise
en place.

Ta coupure a peut-être altéré le fichier récupéré s'il était juste en train
d'être sauvegardé.