récupération de bases de données à partir des fichiers mdf

tidiane
Bonjour
J'ai un gros probl=E8me ! N=E9gligence certainement car=20
n'ayant pas fait de backup de mes bases de donn=E9es sql=20
server 7.0
Alors voil=E0 le probl=E8me: j'ai eu un probl=E8me sur un de mes=20
disques (contenant windows), alors que celui sur lequel se=20
trouvaient les donn=E9es sql est intact.
J'ai donc toujours les fichiers MDF et LDF.
J'ai d=FB r=E9installer sql server.
Mais maintenant je souhaite r=E9cup=E9rer ces bases de donn=E9es=20
=E0 partir de ces fichiers.
Est-ce possible et comment ? Et si non, pourquoi ?
Merci d'avance.

Yan
bonjour,

tu peux tenter un coup de "Attacher une base" (clic-droit sur Base)

"tidiane" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai un gros problème ! Négligence certainement car
n'ayant pas fait de backup de mes bases de données sql
server 7.0
Alors voilà le problème: j'ai eu un problème sur un de mes
disques (contenant windows), alors que celui sur lequel se
trouvaient les données sql est intact.
J'ai donc toujours les fichiers MDF et LDF.
J'ai dû réinstaller sql server.
Mais maintenant je souhaite récupérer ces bases de données
à partir de ces fichiers.