recupération carnet adresses après déplacement registre

1 réponse
Pierre ADAM
Bonjour,
je viens de déplacer le stockage de mes dossiers messagerie d'une partition
sur une autre.
Bien retrouvé l'ensemble de mes dossiers après avoir été contraint de
réinitialiser les paramètres de connexion messagerie.
Par contre, je ne retrouve pas mon carnet d'adresses (ce que je vois est
vide). je suppose donc qu'il faut aussi réinitialiser le chemin vers la
nouvelle localisation du carnet d'adresse.

...très perplexe de me retrouver sur Outlook sur ce forum!!!!
Quelqu'un peut m'aider?
et que je retrouve la réponse?
PA

1 réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pierre ADAM qui écrivait dans
<news:4b3b312c$0$925$,
le mercredi 30 décembre 2009 à 10:16 dans fr.comp.mail......

je viens de déplacer le stockage de mes dossiers messagerie d'une partition
sur une autre.
Bien retrouvé l'ensemble de mes dossiers après avoir été contraint de
réinitialiser les paramètres de connexion messagerie.
Par contre, je ne retrouve pas mon carnet d'adresses (ce que je vois est
vide). je suppose donc qu'il faut aussi réinitialiser le chemin vers la
nouvelle localisation du carnet d'adresse.

...très perplexe de me retrouver sur Outlook sur ce forum!!!!

Tu es sur Outlook ?
Si oui, lequel,? si non, quel courrielleur ?

--
cordialement,
michel