Recuperation d'un clic

3 réponses
C. Oddo
Bonjour à tous,

Dans une macro sous VB, lors d'un message par MsgBox, je demande à
l'utilisateur de cliquer sur une ligne ou une colonne ou une cellule.

Comment 'récupérer', dans mon script, la ligne / colonne / cellule qu'il a
choisir ?

Merci par avance pour vos réponses,
Christophe.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux utiliser InputBox :
Set Plage = Application.InputBox("Sélectionne la plage", Type:=8)
Cordialement.
Daniel
"C. Oddo" a écrit dans le message de news:
471efe48$0$5098$
Bonjour à tous,

Dans une macro sous VB, lors d'un message par MsgBox, je demande à
l'utilisateur de cliquer sur une ligne ou une colonne ou une cellule.

Comment 'récupérer', dans mon script, la ligne / colonne / cellule qu'il a
choisir ?

Merci par avance pour vos réponses,
Christophe.

Philippe.R
Bonjour,

Tu peux essayer de faire sélectionner la cellule avec une inputbox du genre

tavariable = Application.InputBox _
("Sélectionnez la plage", "MPFE", , , , , , 8)

--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"C. Oddo" a écrit dans le message de
news:471efe48$0$5098$
Bonjour à tous,

Dans une macro sous VB, lors d'un message par MsgBox, je demande à
l'utilisateur de cliquer sur une ligne ou une colonne ou une cellule.

Comment 'récupérer', dans mon script, la ligne / colonne / cellule qu'il a
choisir ?

Merci par avance pour vos réponses,
Christophe.

C. Oddo
Merci pour vos réponses!!
Christophe.