Récupération comptes messagerie sous moz 1.5

Lilian DARTIZ
Bonjour,

Question de neophite : je viens de passer de WME à WXP, j'ai réinstallé
mozilla1.5 et mes profiles sauvegardés.
J'ai retrouvé tous mes petits, sauf l'accés à mes comptes messagerie et
news. Ils sont bien dans la fenêtre mais impossible de les ouvrir. J'ai pu
récuperer l'accès aux dossiers locaux en modifiant l'adresse du répertoire
dans proprietés mais pour les autres comptes je ne vois pas.
Merci de votre aide

Will
Le 14/12/2003 05:52 (à peu de choses près), Lilian DARTIZ a
intelligemment dit...

[...]

le chemin du dossier de profil n'est pas le même sous winME et sous
winXP. il faut que tu mettes tes messages dans le bon dossier. le bon
chemin est marqué au début de la page faq de pascal :
http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#G2

--
Will
Lilian Dartiz
Will a écrit:
[...]

Oui, justement j'ai suivi la faq de Pascal et mes profils sont dans
Documents and SettingsAdministrateurApplication dataMozillaProfiles...
Sous Mozilla, mes bookmarks sont à jour il ne me manque que la
possibilité d'ouvrir les comptes ils sont bien présents mais sans la
flèche d'ouverture.
Le doute serait-il entre Administrateur et All Users ?

Cordialement
Lilian
Will
Le 14/12/2003 11:46 (à peu de choses près), Lilian Dartiz a
intelligemment dit...
[...]

non, je ne pense pas.

ce que tu peux faire:
- déplacer tes mails dans un autre endroit (par exemple le bureau)
- ouvrir mozilla et créer les comptes à la main, da fçon à ce qu'ils
soient exactement comme avant (donc toutes l'arborescence.
- fermer mozilla et remplacer les dossier nouvellement créés (et donc
presqaue vides) par ceux que t'as déplacés précédemment.

mais normalement, la prochaine fois tu ne devrais pas avoir à le faire.

--
Will
ho alexandre
Lilian DARTIZ a écrit :
J'ai retrouvé tous mes petits, sauf l'accés à mes comptes messagerie et
news. Ils sont bien dans la fenêtre mais impossible de les ouvrir.

vérifier les droits d'écriture sur les fichiers.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
tetsuo
Lilian DARTIZ wrote:
[...]

vérifier les chemins "Mail settings" -> "Server settings" -> "local
directory" ds les propriété de chaque BAL ... parce qu'il y a des chances
qu'ils ne pointent plus o bon endroit ... et les corriger a la main.
Pascal Chevrel
Le 14/12/2003 05:52, Lilian DARTIZ a écrit :

[...]

WinME et WinXP n'ont pas application data au même endroit, il faut que
tu ouvres le fichier prefs.js et que tu modifient tous les chemins dans
les chaines userpref()

WinMe :
C:WindowsProfilesNOM_DU_COMPTEApplication DataMozilla

WinXP :

C:Documents and SettingsUTILISATEUR_XPou2000Application DataMozilla

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Lilian Dartiz
Pascal Chevrel a écrit :

> [...]

WinXP :

C:Documents and SettingsUTILISATEUR_XPou2000Application DataMozilla

Après avoir galérer, c'était bien la correction à faire, j'ai retrouvé
intégralement mes profils, tous beaux, tous propres. ;-))

Grâce à toi, Pascal j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui sur les
fichiers de Mozilla.

Merci à tous de vos réponses.
Cordialement
Lilian