recuperation du contenu de controles distants

peve
Bonjour à tous,
Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant :
Sur un Intranet j'accède à un serveur qui utilise des applets Java. Je
me situe bien sur cote client. Je souhaite récupérer avec un programme
le contenu de controles (edit, static, combobox, ...) qui s'affichent
dans une fenetre creee par applet Java (afin ensuite de remettre tout
ça en forme sous Word).
Je précise que je ne connais rien à Java et que j'utilise Visual C++.
En enumérant toutes les fenetres presentes sur mon ecran, j'arrive à
recupérer le handle, le nom et la classe de la fenetre contenant ces
controles mais impossible d'accéder aux controles eux-memes. Idem
lorsque j'essaie de récupérer l'ID des controles (je peux les lister
mais ils sortent tous à la valeur "0").
Merci d'avance pour votre aide.

captainpaf

[...]

tu veux qu'on programme avec VC++ une appli qui permet de récupérer
les controles d'une applet afin de générer un fichier word ?? Je pense
que tu t'es trompé de forum. Içi, on essaye de rester portable car on
oublie pas que windows n'est pas le seul OS sur le marché !