Récupération date modification d'un fichier CSV dans excel

eric.labordere
Bonjour,
Je cherche à récupérer en automatique la date de modification d'un fichier
CSV dans une cellule d'un fichier excel dès l'ouverture de ce fichier excel
(sans ouvrir le fichier CSV).
Merci de votre aide.
Eric

Jacques
Bonjour,

Dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
Range("A1") = FileDateTime(NomDuFichier)
End Sub

--
Cordialement,

Jacques.