Récupération date modification d'un fichier CSV dans excel

2 réponses
eric.labordere
Bonjour,
Je cherche à récupérer en automatique la date de modification d'un fichier
CSV dans une cellule d'un fichier excel dès l'ouverture de ce fichier excel
(sans ouvrir le fichier CSV).
Merci de votre aide.
Eric

2 réponses

Jacques
Bonjour,

Dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
Range("A1") = FileDateTime(NomDuFichier)
End Sub

wrote:
Bonjour,
Je cherche à récupérer en automatique la date de modification d'un fichier
CSV dans une cellule d'un fichier excel dès l'ouverture de ce fichier excel
(sans ouvrir le fichier CSV).
Merci de votre aide.
Eric

--
Cordialement,

Jacques.

eric.labordere
C'est exactement ce que je cherchais
Merci Beaucoup
Eric

Bonjour,

Dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
Range("A1") = FileDateTime(NomDuFichier)
End Sub

wrote:
Bonjour,
Je cherche à récupérer en automatique la date de modification d'un fichier
CSV dans une cellule d'un fichier excel dès l'ouverture de ce fichier excel
(sans ouvrir le fichier CSV).
Merci de votre aide.
Eric

--
Cordialement,

Jacques.