Recuperation de fichier chk

Paul
Bonsoir,

Je souhaites savoir comment recuperer des fichiers=20
transform=E9s en file,,,,.chk, j'ai essayer de faire un=20
chkdsk /F /V /R mais sa ne m'as pas reparer les fichiers=20
et scandisk ne veut pas reparer les erreurs.

Avez vous une solution a me proposer?

J'ai essayer d'utiliser le Norton disk doctor mais lui=20
n'arrive pas a acceder au disque alors je sais plus quoi=20
faire.

Par avance merci. C'est super urgent et important.

Sweety
Bonsoir

Les fichiers FILExxxx.chk sont des données récupérées par un chkdsk /f...
mais ne sont pas très parlants ! En général et à moins d'être un crack, ces
fichiers sont inexploitables, donc perdus.
Sois plus précis quand tu dis "je n'arrive pas a accéder au disque"....

"Paul" a écrit dans le message de
news: 01f701c3c341$7a17da60$
Bonsoir,

Je souhaites savoir comment recuperer des fichiers
transformés en file,,,,.chk, j'ai essayer de faire un
[...]

Jceel
Bonjour ...Paul qui nous as a dit
[...]

tu ne peuxpas... et si tu en beacoup lance un poin te restauration
prédent et eventuellement reinstalle tes applic par dessus
J'ai essayer d'utiliser le Norton disk doctor mais lui
n'arrive pas a acceder au disque alors je sais plus quoi
faire.

c'est heureux pour toi... il est capable de tout véroler... à mettre à
la poubelle ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E