récupération de mon carnet d'adresses dans messagerie internet e x

pat85
Bonsoir! Je viens d'installer Office et la messagerie Outlook. Je ne sais pas
comment récupérer mes mails déjà lus et mon carnet d'adresses qui sont sur la
messagerie d'Internet Explorer. Merci m'indiquer la procédure à suivre.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez créé un compte hotmail récemment, vous ne pouvez pas car la
technologie WebDAV est maintenant limité :
http://www.eweek.com/article2/0,1759,1652391,00.asp