récupération de mon carnet d'adresses dans messagerie internet e x

2 réponses
pat85
Bonsoir! Je viens d'installer Office et la messagerie Outlook. Je ne sais pas
comment récupérer mes mails déjà lus et mon carnet d'adresses qui sont sur la
messagerie d'Internet Explorer. Merci m'indiquer la procédure à suivre.

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez créé un compte hotmail récemment, vous ne pouvez pas car la
technologie WebDAV est maintenant limité :
http://www.eweek.com/article2/0,1759,1652391,00.asp

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"pat85" wrote in message
news:
Bonsoir! Je viens d'installer Office et la messagerie Outlook. Je ne sais
pas
comment récupérer mes mails déjà lus et mon carnet d'adresses qui sont sur
la
messagerie d'Internet Explorer. Merci m'indiquer la procédure à suivre.

pat85
Merci de la réponse, dans ce cas il ne me reste plus qu'à désisnstaller
Office, faire mes récupérations et le réinstaller.

Bonjour,

Si vous avez créé un compte hotmail récemment, vous ne pouvez pas car la
technologie WebDAV est maintenant limité :
http://www.eweek.com/article2/0,1759,1652391,00.asp

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"pat85" wrote in message
news:
Bonsoir! Je viens d'installer Office et la messagerie Outlook. Je ne sais
pas
comment récupérer mes mails déjà lus et mon carnet d'adresses qui sont sur
la
messagerie d'Internet Explorer. Merci m'indiquer la procédure à suivre.