Récupération des favoris dans nouvelle installation IE

PHHU
Bonjour !
Devant réinstaller un nouveau PC, je souhaite récupérer mes favoris dans
Explorer ! Comment procéder SVP ?
Merci et bonne journée

Sabrem JORAM
Bonjour !
Devant réinstaller un nouveau PC, je souhaite récupérer mes favoris
dans Explorer ! Comment procéder SVP ?
Merci et bonne journée

Bonjour,

http://www.google.com/search?as_q=sauvegarder+favoris+IE&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Patrick
Bonjour !
Devant réinstaller un nouveau PC, je souhaite récupérer mes favoris dans
Explorer ! Comment procéder SVP ?
Merci et bonne journée

Bonjour,

Les favoris IE sont placé :
X:Documents and SettingsUserFavoris

Ou "X" représente le disque dur (ou la partition) ou se trouve le
répertoire Doncumment and Settings (c: par défaut)

Et "User" le nom du profil

Bonne journée

Patrick