Récupération de document

1 réponse
rmill...
Lorsqu'un fichier Excel s'est abruptement fermé ... et que lors de la prochaine ouverture de Excel il apparait dans la zone de gauche afin de pouvoir le récupérer ... sauriez-vous Í  quel endroit précisément est localisé ce fichier?

J'étais sous l'impression qu'ils étaient Í  l'emplacement spécifié dans Fichier, Options, Enregistrement et dans le champ "Emplacement du fichier de récupération automatique".

Est-ce bien le cas? Et/ou ... lorsque le fichier est sur le serveur ... alors il est peut-être ailleurs?

Merci Í  l'avance.

1 réponse

MichD
Le 17/12/20 Í  17:34, a écrit :
Lorsqu'un fichier Excel s'est abruptement fermé ... et que lors de la prochaine ouverture de Excel il apparait dans la zone de gauche afin de pouvoir le récupérer ... sauriez-vous Í  quel endroit précisément est localisé ce fichier?
J'étais sous l'impression qu'ils étaient Í  l'emplacement spécifié dans Fichier, Options, Enregistrement et dans le champ "Emplacement du fichier de récupération automatique".
Est-ce bien le cas? Et/ou ... lorsque le fichier est sur le serveur ... alors il est peut-être ailleurs?
Merci Í  l'avance.

Bonjour,
Sur un ordinateur, habituellement, ces fichiers se retrouvent ici :
C:UsersmichdAppDataRoamingMicrosoftExcel
Si tu es en réseau, je ne sais pas!
MichD