Recuperation des donnees sur un ancien profil utilisateur verrouille

J'avais un profil utlisateur sous Windows XP home edition
avec mot de passe (appelons-le profil A) sous lequel j'ai
stocke des donnees.

Apres avoir reinstalle Windows XP Pro sur mon PC, et donc
cree un nouveau profil utilisateur (appelons le profil
B), je ne suis plus capable d'aller recuperer les donnees
dans "documents and settings" du profil A, sans doute
parce que je n'avais pas deverrouille le profil A avant
de reinstaller mon OS.

Le profil A s'affiche comme "inaccessible" et
dans "proprietes", il y a 0 octets.

Mon probleme est donc de recuperer ces donnees (qui sont
toujours sur le disque dur, ca, j'en suis sur).

Y a-t-il a votre connaissance un moyen de forcer l'acces
a ces donnees enfermees sous le profil A ? Je veux bien
acquerir un logiciel s'il le faut, car ces donnees sont
tres importantes pour moi.

J'espere que j'ai ete clair dans mes explications et que
l'un d'entre vous pourra m'apporter un element de
reponse.
ypoons
Le #384821
a écrit:

Bonjour,
[...]

Bonsoir anonymous

Si tes données étaient "cryptées", et que tu n'as pas sauvegardé
sur disquette la clé de cryptage, tu peux leur dire adieu... snif !
Sinon, j'espère que ceci répond à ton problème...
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Il y a aussi de très bonnes explications sur l'excellent site de
notre "guru" JCB (mais hélas je n'ai pas la référence exacte) :
http://www.bellamyjc.org

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

Dominique A.
Le #384818
Bonsoir,

As-tu essayé en te connectant en Administrateur ?

Bonjour,