récupération données compte utilisateur avec mot de passe

Nicolas S
Mon précédent ordinateur a rendu l'âme (carte mère grillée). Il fonctionnait
sous XP et avait 2 comptes utilisateurs protégés par des mots de passe. J'ai
branché son disque dur en appoint sur mon nouveau PC qui fonctionne également
sous XP pour essayer de récupérer mes données. Le disque dur est OK, mais
même en temps qu'administrateur, il m'est impossible de rentrer dans les
dossiers des anciens comptes utilisateurs. Comment faire?

Nicolas S

Fabrice [MVP]
"Nicolas S" <Nicolas a écrit dans le message de
[...]

Vos formules de politesse, on du resté sur votre ancienne session aussi ?

C'est rien cela, c'est juste les droits NTFS, car vous avez du rendre
"confidentiel" les sessions.
Pour récupérer les fichiers, il suffit de ce rendre propriétaire (option de
sécurité des dossiers ou fichiers) afin d'en récupérer les droits complet.

Faites comme indiqué ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

mimie
17.01.06

Fabrice
comme quoi aucune bonne information ne se perd....tu viens de me sauver la
mise !!!!! Merci mille fois.

Ps : se rapporter au premier lien qui est très clair !

[...]

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Et merci pour ce petit message ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"mimie" a écrit dans le message de news:

[...]

zdep
"Vos formules de politesse, on du resté sur votre ancienne session aussi ?"

Pas mal!! -)