Recuperation données dans un autre fichier

Philippe
Bonjour
je n'arrive pas à récupérer des données avec les commandes INDEX et EQUIV
dans les fichiers joints je veux récupérer du fichier extractionTest les
données correspondant à la cellule G13 du fichier delegationessai et les
ecrire en O13 et R13
Merci
cordialement
Philippe

http://cjoint.com/?3HgkkcDaxky
http://cjoint.com/?3HgkmEiow6k

DanielCo
Bonjour,
Regarde ton classeur :
http://cjoint.com/?AHglonbPLBQ
Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.

Philippe
je pense peut-être m'être mal exprimé car c'est sur le fichier
delegationessai que je dois écrire les données qui sont dans extractionTest
donc rien a écrire dans extractionTest. Normalement le pilotage se fait par
la cellule en G13 de delegationessai

"Philippe" a écrit dans le message de news:
j1j1m8$und$
[...]

Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Philippe
Bonjour
Ce fichier etant destiné à etre envoyé donc le lien ne se fera plus avec mon
fichier source savez-vous s'il est possible de récuperer simplement les
valeus pour que je puisse le transmettre seul
Encore merci pour votre aide
Philippe

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
j1j2gv$150$
[...]

DanielCo
Bonjour,
La procédure varie selon la version d'Excel :
Excel 2007 et postérieurs :
Onglet "Données", "Modifier les liens", "Rompre les liens"
Versions antérieures :
Menu "Edition", "Liaisons", "Rompre les liens"
Il est préférable d'enregistrer sous un autre nom, les formules
contenant un lien externe étant remplacées par leur valeur.
[...]

LSteph
Bonjour,

Tu pourrais pour ton tableau fonctionnel, plutôt que de rompre les
liaisons le garder avec ses formules pour quand tu devra t'en
resservir
et pour faire un envoi de ce tableau , un copier coller spécial
valeur et enregistrer sous un nom différent.

--
LSteph

On Aug 19, 3:55 am, "Philippe" wrote:
[...]

j1j2gv$

> Au temps ppour moi :
>http://cjoint.com/?AHglTnup58L
> Daniel

>>> Daniel

> --
> Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
> Cordialement.
> Daniel
DanielCo
Bonjour,
Ce qui revient au même, sauf que le fait de rompre les liaisons ne
transforme en valeur que les formules ayant un lien externe. De plus,
les éventuels formes et graphiques ayant des liaisons externes sont
également traités.
[...]

Philippe
bonjour

Si je fais un copier/collage special valeur je perd toute la mise en page de
ma feuille (logo,bordures,couleurs...)
Cordialement

"Philippe" a écrit dans le message de news:
j1itgu$kr2$
[...]

DanielCo
Bonjour,

Pas de retour de ta part; est-ce que tu as essayé de rompre les
liaisons (mon post du 19/08/2011 10:14:45)

1 2