Récupération de données d'un disque RAID 5 sur un nouveau poste

vinz
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment recupérer les données d'un disque dur SCSI monté en raid 5 auparavant dans un serveur HP Proliant G4p ML 150, je precise que sur ce disque, il n'y avait pas le système mais uniquement des données. Il faisait partie d'une grappe de 3 disques et je ne dispose que de 2 disques.

Je ne dispose pas du serveur, donc j'ai une carte controleur SCSI qui permet de le rebrancher sur un autre pc, mais dans le gestionnaire de disque , il le voit mais il me met espace non alloué.

Quelqu'un sait il comment récupérer les données de ce disque?
Merci d'avance

GG
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment récupérer les données de ce disque?

Il faut le brnacher sur un serveur identique et avec les outils de HP
on peut normalement récuperer les données, sans soucis ou rajouter
un disque supplémentaires et refaire le raid 5 physique, mais cela
va prendre quelques heures.

--
Cordialement.
GG.