Récupération de données

2 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,
J'avais complété un tableau Excel assez important en plusieurs étapes donc
chaque fois enregistré. Or, lors de l'ouverture du classeur en vue de
terminer le travail, j'ai retrouvé ce tableau avec les données que j'avais
introduite disparues. Y-a-t-il moyen de retrouver la dernière version
intacte?
Merci.
JPaul

2 réponses

Michel Angelosanto
Il y a deux solutions a mettre en place avant d'avoir le problème:
1) faire des sauvegardes
2) utiliser l'option de suivi des modifications qui te permet de revenir à
une version antérieure en cas de problème mais grossit le fichier en
conséquence.

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'avais complété un tableau Excel assez important en plusieurs étapes donc
chaque fois enregistré. Or, lors de l'ouverture du classeur en vue de
terminer le travail, j'ai retrouvé ce tableau avec les données que
j'avais
introduite disparues. Y-a-t-il moyen de retrouver la dernière version
intacte?
Merci.
JPaul

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Jean-Paul Brine
Bien sûr, si je retrouvais l'avant dernière version sauvegardée, je serais
heureux.Car à chaque fin d'encodage de données, je fermais avec
enregistrement.
JP

"Michel Angelosanto" a écrit dans le message de news:

Il y a deux solutions a mettre en place avant d'avoir le problème:
1) faire des sauvegardes
2) utiliser l'option de suivi des modifications qui te permet de revenir à
une version antérieure en cas de problème mais grossit le fichier en
conséquence.

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'avais complété un tableau Excel assez important en plusieurs étapes
donc

chaque fois enregistré. Or, lors de l'ouverture du classeur en vue de
terminer le travail, j'ai retrouvé ce tableau avec les données que
j'avais
introduite disparues. Y-a-t-il moyen de retrouver la dernière version
intacte?
Merci.
JPaul

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/