Récupération de données

atchoum
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit souci qui sera certainement résolut rapidement par certaine personne,

J'ai une requête:
SELECT [Facture].[ID_Commande] AS C1, NZ("ID Produit : ") & NZ([Panier Client].ID_Produits,"") & NZ(" / Prix Unitaire : ") & Nz([Panier Client].Prix_Unitaire,"") & NZ(" / Quantite Commande :") & Nz([Panier Client].Quantité_Commandé,"") AS C2
FROM Facture INNER JOIN [Panier Client] ON [Facture].ID_Commande=[Panier Client].ID_Commande;

qui me permet de concaténer plusieurs champs, dans un seul champ.
Dans la requête, j'ai plusieurs fois le même ID_Commande qui correspondent a plusieurs ligne de produit choisit.

Je voudrais pouvoir stocker dans un champ [Liste_Produit_Achat] de la table [Facture] le résultat de la concaténation des différentes lignes qui correspondent a la même commande

Merci de votre aide

Guy.G
Bonjour,
je n'ai peut etre pas tout compris votre besoin, mais je pense qu'une
requete mise a jour serait parfaite.Elle copierait votre concatenation
dans le champ voulu.
Cdlt.